Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vie de démon : Hyrisma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyrisma
Petit nouveau
Petit nouveau
Hyrisma


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Vie:
Vie de démon : Hyrisma Left_bar_bleue10/10Vie de démon : Hyrisma Empty_bar_bleue  (10/10)
Sorts:
Récapitulatif:

Vie de démon : Hyrisma Empty
MessageSujet: Vie de démon : Hyrisma   Vie de démon : Hyrisma EmptyMer 17 Mar - 18:21

Nom : On verra ça un peut plus tard... Son nom était, j'ai bien dit ÉTAIT, Carysmus...

Prénom : Hyrisma

Surnom : Personne ne lui a jamais donné de surnom... à part lui-même, qui s'appelle Hyris...

Âge : On n'a jamais su, peut-être 14, peut-être 104...

Race : Vampire (démon aussi, par la même occasion, mais cette race n'existe pas alors...)

Élément : Aquia

Caractère : Hyrisma est quelqu'un de très fermé, bien qu'il s'exprime facilement. Il déteste qu'on le prenne de haut, les peu de fois où c'est arrivé, on ne sait pas où se sont retrouvés ceux qui se sont moqués de lui... Il est aussi très peu colérique, il n'exprime jamais sa colère, bien qu'elle fût bouillonnante en son intérieur... Il aime peu de choses, à part la puissance, la destruction et le mal. Figure même du mal, il n'a pas beaucoup de relations, mais c'est mieux pour ceux qui se seraient approchés de lui... Le genre de chose sur laquelle il crache, c'est la justice, et la "force" sans entraînement : ceux qui atteignent un certain niveau de puissance sans s'entraîner finissent rarement bien... Et l'injustice est une règle chez lui. Pour lui, une personne injuste est normale.

Histoire (Hyrisma est un personnage clé dans le livre que je suis en train d'écrire, alors je reprends son histoire) : Hyrisma, fils d'inconnus (enfin ça ça reste à voir), vécu seul. A se balader un peu partout, il finit par apprendre à parler, et surtout à faire disparaître les gens. Il lui est arrivé, un jour, que quelqu'un le traite de "Petit Salaud" sans aucune raison. Malgré son amour pour l'injustice, il refuse l'injustice envers lui. Cet homme a disparu, autant physiquement que moralement, plus personne ne se souvient de lui. Alors, je disais, Hyrisma est né et a vécu dans une dimension parallèle (encore un gros clin d'œil à mon livre), la dimension démoniaque, où vivaient tous les démons. Il rencontra alors diverses personnes, mais rien d'intéressant. En fait, cet homme n'a pas d'histoire, ou du moins elle est cachée.

Physique : Hyrisma a des yeux... violets. Ils virent au bleu ou au noir en fonction de ses sentiments. Il a plusieurs tatouages, dont celui de la pierre maléfique (encore un clin dœil) sur un bras, son autre bras est en permanence dans des bandages, allez savoir ce qu'il y a dessous. Il est rasé, et a l'air jeune (oui, c'est pas dit qu'il soit hyper vieux), et de grosses traces rouges descendent de sa bouche jusqu'au menton. Du sang? Sûrement. Deux traces violettes partent du bas de ses oreilles et repartent vers le menton, rejoignant le "sang". Grandes jambes et petit torse, maigre, presque squelettique, des bras correspondants à sa taille avec les mains déchiquetées. Ah oui, j'allais oublier, il a deux canines qui ressortent de sa bouche et redescendent presque aussi bas que son menton... Toujours habillé de façon très... spéciale. Vêtements noirs, rouges et bleus, déchirés par endroits. Il aime porter de longues robes de mages (non, pas des robes de soirée xD) déchirées en haut, et en bas. En général, il porte une robe noire, avec une cape (si on peut appeler ça une cape) rouge presque complètement arrachée, avec de simples chaussures bleu foncé (non, pas déchirées celles là ^^). Parfois (même souvent), il porte un masque avec un côté rouge, un côté noir. Le masque est souriant, et deux canines descendent de la bouche du masque. Personne ne sait si ce sont les canines d'Hyrisma, ou des canines provenant du masque. Aussi, il lui arrive de porter des ailes noires (style chauve-souris) sur son dos à la place de la cape.

Caractéristique spéciale : Clonage. Hyrisma est capable de se cloner, le clone a les même caractéristiques que le vrai, mais il ne peut être créé qu'une fois par combat, et il ne peut survivre plus de son propre niveau en nombre de tours. Par exemple, au niveau 7, le clone durera 7 tours.


Dernière édition par Hyrisma le Sam 27 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Maitre
-
-
Le Grand Maitre


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Vie:
Vie de démon : Hyrisma Left_bar_bleue0/0Vie de démon : Hyrisma Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:
Récapitulatif:

Vie de démon : Hyrisma Empty
MessageSujet: Re: Vie de démon : Hyrisma   Vie de démon : Hyrisma EmptyJeu 18 Mar - 19:42

Fiche acceptée.


Tu dors. Tu te sens bien. Tu as l’impression d’être en train de te baigner dans une eau chaude. Tu te sens agile et gracieux(se). Mais tu ouvres les yeux. Le rêve est fini. Tu regarde tout autours de toi, et tu te rends compte que tu est dans une mer, qui s‘étend à perte de vue !!! Pourtant, tu ne coule pas, et tu ne te noye pas. Alors, tu entend une voix, qui te dit :

« Je suis le Grand Maître. Celui qui régit l’Espace et le Temps. En pénétrant sur mon Territoire, tu à accepter ses conditions. La Nature et le Vivant sont en Harmonie. Ils ont fusionné, il y a bien longtemps.

Tu es un(e ) Aquia, un être de l‘Eau. La cicatrice en forme de double vague qui s’est créé au creux de ton cou en est la preuve. Tant que tu resteras sur mon Territoire, cette preuve sera visible de tous. » Sur ces mots, la voix disparu.

Tu te sens toujours aussi bien dans ces eaux. Mais l’eau dans laquelle tu te trouves se dissipe. Alors tu as l‘impression de te dessécher. Cependant, tu retrouves vite ton bien-être naturel. Ton pouvoir fait déjà effet…
Vie de démon : Hyrisma Logo_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://bdmanga.forumactif.org
Hyrisma
Petit nouveau
Petit nouveau
Hyrisma


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Vie:
Vie de démon : Hyrisma Left_bar_bleue10/10Vie de démon : Hyrisma Empty_bar_bleue  (10/10)
Sorts:
Récapitulatif:

Vie de démon : Hyrisma Empty
MessageSujet: Re: Vie de démon : Hyrisma   Vie de démon : Hyrisma EmptySam 27 Mar - 15:20

J'ai rajouté les vêtements pour pas que tu le dessine à poil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de démon : Hyrisma Empty
MessageSujet: Re: Vie de démon : Hyrisma   Vie de démon : Hyrisma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de démon : Hyrisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrisma, à Al Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Keltryl :: Présentation :: Fiche du personnage-
Sauter vers: