Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'oeil rouge et le croc acéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fourrure Noire
-
-
Fourrure Noire


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c**

Feuille de personnage
Vie:
l'oeil rouge et le croc acéré Left_bar_bleue10/10l'oeil rouge et le croc acéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Sorts:
Récapitulatif:

l'oeil rouge et le croc acéré Empty
MessageSujet: l'oeil rouge et le croc acéré   l'oeil rouge et le croc acéré EmptyMar 11 Mai - 21:20

Prénom :
Loup
Surnom :
Fourrure Noire
Race:
Méta-loup ^^ (On se demande vraiment pourquoi XDD)
Capacité Spéciale : A les sens du loup sous forme humaine (vue, ouïe, odorat, vitesse) mais sous forme atténuée par rapport à la forme animale.

Description Mentale :
Mmmmh... La partie que je déteste le +... Bon... Fourrure est une personna assez.... Comment dire... solitaire. Elle n'aime pas la compagnie des autres. On pourrait penser qu'elle est assossiale, mais ce n'est que théorique. En vérité, elle est simplement très timide, et se cache derrière des airs de durs et de personne insensible. Elle ressent toutes sortes de sentiments et d'émotions, mais ne les partage ni ne les montre. Elle a souvent des envies de meurtres, envies qu'elle a d'ailleurs souvent assouvies. Du fait de ses... différences, dès que quelqu'un lui parle, elle l'envoit balader, pour se protéger, elle. Mais si elle rencontre quelqu'un de gentil, patient, qui saurait l'aimer telle qu'elle est, il se pourrait qu'elle change, pour lui. Mais pour l'instant, elle se le refuse. Elle aime part dessus tout la liberté. Physique et mentale.
Description Physique
Un partie dur aussi... Bon, alors... (Je le met, vu qu'on ne m'a pas répondue ^^') Fourrure est une méta assez... particulière. Elle a des oreilles de chat, sous forme humaine... et des crocs. Elle a des yeux rouges. Ses cheveux sont noirs énènes, et elle a la peau mate. Elle mesure 1m60 (je dis pas le poids, sinon elle va me tuer ^^')
Fourrure est habillée particulièrement. Elle a une espèce de guepière en cuire, avec des bretelles tressées. Elle porte un drapé rouge bordeau qui commence des épaules (bin voui, faut que ça tienne quelque part ^^') et descend jusqu'en dessous du genou. Ce drapé est relié de sous les aisselles à la taille par une llanière en cuire. Elle porte des cuissardes en cuire (sans talons hauts... trop dur de courir et grimper aux arbres avec ^^').
Histoire
Fourrure est originaire d'Aiorint. Elle fut élevée en présence de loups, dans une forêt non loin d'une ville. Ses parents (humains) l'ont abandonnée à cause de ses... particularités physiques... Elle fut déposée dans cette forêt, où un élément la recueillit. C'était L'Air. Elle la donna a une famille de loups.Elle avait 2 ou 3 ans. Fourrure fut surnommée comme ça lors de sa 1ere transformation. C'était un loup. Nuit noir distinguant deux lunes d'or. Elle était magnifique, en loup. Les années passèrent. Elle en oublia sa forme humaine, jusqu'à ce que des chasseurs déciment sa meute, sa Famille. Elle était allée à un étang pour se désaltéré d'un longue course contre son "frère" de lait. Course qu'elle avait bien évidemment gagnée. C'était la + rapide de la meute. Et la + sauvage. Mis à part son frère et son père, aucun mâle ne pouvait s'en approcher. Un jour, eput après la mort de sa Famille, elle rencontra un humain. Un étrange humain. Il se cachait de la lumière, et avait des crocs. Et un regard assoifé. quand il la vit, il se jeta sur elle. Les sens de Fourrure en éveil, elle sentie le danger. Et égorgea cet humain. Elle se lécha les babines, pour se nettoyer. Elle bu (malencontresement) le sang quelques gouttes du sang du vampyr. Oui, les vampyr ont du sang, euh aussi... Depuis, elle a des yeux de couleur rouge sang, et a besoin de boire du sang... n'importe lequel... Même si elle n'est pas vampyr...
Depuis, elle reste seule. Elle RESTE seule. Elle ne veut pas être en compagnie de quelqu'un. Ce serait une réserve de sang. Et elle déteste les humains. Elle ne redécouvrit que bien + tard qu'elle était elle aussi humaine. A moitié. Un méta. C'était une méta douée du pouvoir de l'air.
L'Entité vint lui raconter ce qui s'était passé quand elle était petite. Ce qui la mit en colère. Elle se jura alors de se venger de ces parents qui l'avaient abandonnée. Et loua les loups de l'avoir gardé, malgré qu'elle soit un... monstre. Un monstre. ni humain, ni loup. Un métisse. Un monstre. Elle se vengerais.


(je referais les habits + tards ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hyrisma
Petit nouveau
Petit nouveau
Hyrisma


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Vie:
l'oeil rouge et le croc acéré Left_bar_bleue10/10l'oeil rouge et le croc acéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Sorts:
Récapitulatif:

l'oeil rouge et le croc acéré Empty
MessageSujet: Re: l'oeil rouge et le croc acéré   l'oeil rouge et le croc acéré EmptyMer 12 Mai - 15:46

C'est normal, t'es nulle trop forte --"
(nan je vais pas lui dire ça, sinon va falloir la réconforter, et je risque de me prendre quelques baffes si 2 personnes en particulier, savent que je l'ai "réconfortée" XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil rouge et le croc acéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Keltryl :: Présentation :: Fiche du personnage-
Sauter vers: