Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leilan, l'elfe du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Petit nouveau
Petit nouveau
Leilan


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Leilan, l'elfe du vent Left_bar_bleue0/0Leilan, l'elfe du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:
Récapitulatif:

Leilan, l'elfe du vent Empty
MessageSujet: Leilan, l'elfe du vent   Leilan, l'elfe du vent EmptyMer 16 Juin - 15:01

Nom: je sais pas
Prénom: Leilan
Surnom: Lei' (seulement pour les proches)
Race: homme-bête ( Lion)
Élément: Ventia
Age: 20 ans ( petite précision, elle est née à une période de l'année qui correspondrait à notre 16 aout)
Caractère:

Leilan est une jeune femme de caractère bien trempé. Elle dit toujours ce qu'elle pense que ça plaise où non. Elle est gentille et intelligente même si elle peut être impulsive lorsqu'elle elle veut. Lorsqu'elle est énervée Leilan peut devenir agressive voir féroce. Il ne vaut mieux pas ce trouver sur son chemin dans ces cas là, surtout quand on est la cause de sa colère. Elle possède le courage associé à son animal.

Physique:


Leilan à les cheveux blond retenus par un bandeau vert. Elle est habillée d'un maillot vert et blanc et d'une jupe entièrement verte. Elle porte aussi un pantalon bleu clair pour aller avec sa jupe. Elle a les yeux vert, un nez retroussé et un pendentif représentant le soleil. Mais elle est affublé d'un handicap assez embarrassant, elle est aveugle et à du apprendre à maitriser ses 4 sens restant. Elle se débrouille plutôt bien.

Leilan, l'elfe du vent F19511

Histoire

Il y a vingt été dans les plaines de Ma'adu. Leilan naquit du ventre de sa mère. Dés ses premiers pas elle donna à ses parents leur première frayeur en rugissant soudainement, ses parents crurent qu'une bête sauvage trainait près de leur maison et se barricadèrent à l'intérieur. Dés qu'il furent rassurés ils sortirent et reprirent une vie normale. Tout se passa très bien jusqu'à ce que Leilan eut 4 ans. Elle se promenait avec avec ses parents et une de ses amie lorsque celle-ci tomba.

Leilan fut inquiète de ne plus sentir la prise de son amie sur son bras et commença à l'appeler. Mais en l'appelant elle avança et comme elle ne voyait rien, marcha sur la jambe de son amie qui hurla.


- Mais en fin Leilan, qu'est ce qui t'a pris? Lui demanda son père.
- Mais je ne voit rien... Funia m'appelle mais je ne la voit pas.
- Elle juste devant tes yeux ma chérie. Lui dit sa mère
- Mais je ne voit rien... snif... bouhouhou dit Leilan en se mettant à pleurer.

Ses parents se regardèrent inquiet, leur fille disait parfois qu'elle voyait de moins en moins bien, mais ils espéraient à chaque fois que ça s'arrêterait là. Ils auraient mieux fait d'aller voir le médecin à la place. C'est ce qu'il firent après avoir remmené Funia chez elle.

Le médecin leur annonça qu'il n'y avait rien à faire pour elle, que sa vue était perdue pour toujours. Leilan dû apprendre à vivre avec son handicap, les années passèrent et Leilan se débrouilla de mieux ne mieux toute seule. Elle avait réussit à apprendre à lire, à écrire et à compter grâce à un système spécial pour aveugle. ( un peu comme le braille)

Le jour de son vingtième anniversaire elle décida de quitter les plaines afin de gagner la ville la plus proche. Elle fit ses adieux à ses amis et sa famille et s'en alla vers Al'Jeit.

Pouvoir spécial:


Pour compenser sa perte de la vue, Leilan a en plus de ses 4 autres sens développé la capacité de se fondre dans son environnement. Par exemple si elle est dans une foret elle peut se servir de l'air pour "voir" les obstacles avant même de pouvoir les toucher. Cette capacité peut aussi être utilisée pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Maitre
-
-
Le Grand Maitre


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Vie:
Leilan, l'elfe du vent Left_bar_bleue0/0Leilan, l'elfe du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:
Récapitulatif:

Leilan, l'elfe du vent Empty
MessageSujet: Re: Leilan, l'elfe du vent   Leilan, l'elfe du vent EmptyJeu 17 Juin - 12:41

Fiche acceptée.


Tu dors. Tu te sens bien. Tu as l’impression d’être en train de flotter dans les airs. Tu te sens libre. Libre de faire ce que tu veux. Mais tu ouvres les yeux. Le rêve est fini. Tu regarde tout autours de toi, et tu te rends compte que tu voles, vraiment !!! Tu est à 10 mètres du sol !!! Alors, tu entend une voix, qui te dit :
" Je suis le Grand Maître. Celui qui régit l’Espace et le Temps. En pénétrant sur mon Territoire, tu à accepter ses conditions. La Nature et le Vivant sont en Harmonie. Ils ont fusionné, il y a bien longtemps.
Tu es un(e ) Ventia, un être de l’Air. La cicatrice en forme de tourbillon qui s’est créé au creux de ton cou en est la preuve. Tant que tu resteras sur mon Territoire, cette preuve sera visible de tous." Sur ces mots, la voix disparu.

Tu te sens toujours aussi bien dans les airs. Mais le tourbillon qui te maintient en l’air s’est arrêté. Alors tu tombes. Cependant, tu retombe en douceur. Ton pouvoir fait déjà effet…


Leilan gagne un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdmanga.forumactif.org
 
Leilan, l'elfe du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Leilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Keltryl :: Présentation :: Fiche du personnage-
Sauter vers: