Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samouraï Deeper Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand Maitre
-
-
Le Grand Maitre


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Vie:
Samouraï Deeper Kyo Left_bar_bleue0/0Samouraï Deeper Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:
Récapitulatif:

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyJeu 17 Juin - 13:01

(COMMENT personne n'a-t-il pensé à faire ce topic avant ??? !!! Oo)

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

Ils vont rencontrer de nombreux adversaires, tous voulant tuer Kyo aux yeux de démons. Ils se feront aussi des amis, mais... Certains pourront se révéler dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bdmanga.forumactif.org
Ellana
Petit nouveau
Petit nouveau
Ellana


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Gwendalavir

Feuille de personnage
Vie:
Samouraï Deeper Kyo Left_bar_bleue30/30Samouraï Deeper Kyo Empty_bar_bleue  (30/30)
Sorts:
Récapitulatif:

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyVen 18 Juin - 0:06

Samouraï Deeper Kyo 601745 ... Pas pensé Embarassed

Bon, donc je dirais que j'adooore ce manga, et qu'il est vraiment super, et que je conseille à tout le monde de le lire même s'il plairera peut-être plus aux mecs, et surtout aux ados ^^ (disons que Kyo a trois passions : le saké, le combat et ... les femmes ^^ ce qui donne des scènes de combat sanglantes et des scènes où il tripote des seins (même si ça va pas plus loin ^^))
Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bds et Mangas :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: