Le Grand Maitre -
Messages : 65 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Dans les Cieux
Feuille de personnage Vie: (0/0) Sorts: Récapitulatif:
| Sujet: éléments et races Dim 14 Mar - 20:07 | |
| Les éléments.
1.Subterria Être de la Terre. Trait de caractère particulier : Tendance cleptomanes. Aime collectionner les objets(aussi bien différents qu‘inutiles). Respecte la Nature. Force : contre Luxia Préférence d’arme : marteau, hache. Spécialité dans un combat : Attaque en ligne de front (+2pa).
2.Ventia Être du vent Trait de caractère particulier : Aime la liberté sauvage. Ne dépend jamais de personne (où le spécifie quand il est dans un groupe) Force : contre Subterria Préférence d’arme : arc Spécialité dans un combat : tire à distance. (+3pa)
3.Pyria Être du feu Trait de caractère particulier : A un sale caractère. Dit toujours se qu’il pense, sans se soucier des sensibilités de l’autre. Aime se battre et voir combattre. Caractère assez sanguinaire. Force : contre Subterria Préférence d’arme : poignard, lames fines, permettant le corps-à-corps. Spécialité dans un combat : attaque en seconde ligne, par traitrise, assassinat (si assassinat, mort en un coup).
4.Aquia Être de l’eau Trait de caractère particulier : Très calme de nature. Mais à ne pas énerver, car il risque de se montrer encore plus féroce qu’un Pyria. Force : contre Pyria Préférence d’arme : aucune en particulier. Spécialité dans un combat : soigne les blessés.
5.Luxia Être de la foudre Trait de caractère particulier : Est souvent tête en l’air. Peu être lunatique. Fugitive et sauvage. Parfois, un peu mégalomane. Force : contre Aquia Préférence d’arme : aucune en particulier Spécialité dans un combat : aucune en particulier
Les races
1.Homme (peau de la couleur de votre choix, entre beige et noir.)
2.Homme-bête (spécifier les caractéristiques : s’il est mi-homme, mi-bête et/ou s’il peut se transformer en animal, et l’animal choisit. Votre personnage aura les caractéristiques physiques, morales, et comportementales de l‘animal choisit.)
3.Nain (souvent de couleur beige, car il vit sous terre. Il est assez grognon, mais aide toujours ses amis, et leur reste fidèle.)
4.Elfe (grands elfes, peut avoir la couleur de peau de votre choix, entre beige, mat, et violet. Grande maîtrise du tir à l‘arc. Est très souple, rapide, et on ne l‘entend pas approcher.)
5.Vampire ( /!\\\\ En choisissant cette race, il va falloir se nourrir de sang au moins une fois par semaine. Il faudra donc avoir, soit quelqu’un qui accepte d’être vidé de son sang et qui vous suit, soit prendre une victime différente à chaque fois. Par contre, vous pourrez manger de la viande et du poisson.)
6.Navies (Homme avec des oreilles pointues, une queue de félin, des canines développées, et à la peau bleue. Est très proche de la nature. Peu même communiquer avec elle, dans des endroits spécifiques.
7.Fantôme (race bloquée)
/!\\\\ Toutes les races ici présentes peuvent ressentir se qu’un Humain ordinaire ressent (amour, joie, colère, haine, amitié…). | |
|