Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark, le pyria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Petit nouveau
Petit nouveau
Dark


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part perdu au tumulte des flots

Feuille de personnage
Vie:
Dark, le pyria Left_bar_bleue10/10Dark, le pyria Empty_bar_bleue  (10/10)
Sorts:
Récapitulatif:

Dark, le pyria Empty
MessageSujet: Dark, le pyria   Dark, le pyria EmptySam 19 Juin - 20:04

Nom: Inconnu

Prénom: Jack

Surnom: Dark

Age: 25 ans

Race: Homme-Bête (se transforme en un lion magnifique et féroce)

Elément: Pyria

Description Physique: Jack mesure 1m86. Il a les yeux d'un vert magnifique. Ses cheveux son châtains foncé, un peu long. Il possède de la moustache et une petite barbichette.
Il porte souvent un chemisier blanc sombre a manche large. Par dessus cette chemise il porte une sorte de gilet en cuire sombre souple. Il a une ceinture ventrale assez longue de couleur blanche rayonné de fins trait rouge. Son pantalon est d'un sombre gris. Il porte de longue bottes marrons qui lui arrive en dessous les genoux. Il porte parfois un long manteau noir qui descend jusqu'au cheville.

Description Mentale: Jack a un caractère a la fois sympathique, loufoque et cruel. (désolé mais je peux pas développer cette partie, veuillez m'en excuser)

Histoire: Jack a toujours était lié a son ami d'enfance Roland dit Ghost. Il vivaient sur une ile perdu sur l'océan. Son grand père, un pirate honorable, l'initia a l'art du combat et lui appris ce qu'est la vie. Un jour son ile fut attaquer par des soldats envoyer par le gouvernement pour exterminer les pirates présent sur l'ile. Son grand père réussi a s'enfuir et lui et Roland restèrent sur l'ile qui était occuper a présent par le gouvernement. Quand Jack atteint ses 18 ans et Roland ses 19, ils se revoltèrent contre les soldats et tuèrent l'ambassadeur de l'ile. Après cet acte criminel ils partirent en quête d'un fière bateau et d'un équipage: ils voulaient être pirate. 7 ans plus tard, Jack était a la tete d'un grand équipage et d'un fière trois-mât. Roland était le vice capitaine du bateau. La suite se fait en RPG Wink

Capacité Spéciale: Je vais voir, car je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Maitre
-
-
Le Grand Maitre


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Vie:
Dark, le pyria Left_bar_bleue0/0Dark, le pyria Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:
Récapitulatif:

Dark, le pyria Empty
MessageSujet: Re: Dark, le pyria   Dark, le pyria EmptyMar 22 Juin - 14:38

Oui, je penses que tu pourrais quand même mettre une capacité spéciale... Et puis, la description mentale, ce serait bien, sans dire autre chose, de la ralonger en etoffant ce que as déjà dis (genre : Jack est un personnage assez extraordinaire. Il est à la fois sympathique et loufoque. Pourtant, il sait se montrer cruel envers ses ennemies. Ou ses amis. Quand il en a.) voila une ligne de + ^^ maintenant, je te laisse faire 1 ligne, et ta fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdmanga.forumactif.org
 
Dark, le pyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah yeah YEAAAAAH les dessins de Dark =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Keltryl :: Présentation :: Fiche du personnage-
Sauter vers: